750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et créations
20 juillet 2014

Un peu de tous en gourmandise

 

Roses des sables (chocolat noir et chocolat au lait):

Alors là, il n'y a pas plus facile! Vous mettez des céréales dans un saladier, vous faites fondre votre chocolat au bain mari (soit le noir,

soit le au lait) et vous rajoutez un petit peu de margarine dedans votre chocolat qui fond.

En suite vous mettez le chocolat/margarine fondu sur vos céréales, mélanger, faites des tas sur du papier sulfurisé,

mettre au frigo jusqu'a se que sa durcisse et MANGER! lol

Vous verrez c'est trop bon et les enfants (comme les grands) en raffolent!

IMG_0643

 

Brioche aux pralines:

Bon là, faut que je me perfectionne, pas qu'elle n'est pas bonne mais elle ne fait pas brioche! A revoir :)

IMG_0641

 

Cookies maison (désolé mais petit oubli de prendre la photo avant de les mettre en sac):

IMG_0639

 

Galette des rois (pêché mignon de mon mari :) :

IMG_0638

 

 

Des chouquettes (j'arrive pas a remettre la main sur la recette que j'avais faite):

Il faut de bon bras pour la pâte à choux et petit conseil les faire plus grosses que sur la photo sa sera meilleur,

et aussi sa ne se garde pas trop!Ça durcit vite et c'est bien moins bon après.

IMG_0611

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gourmandises et créations
Publicité
Archives
Publicité