750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et créations
16 octobre 2014

kallounette

Je suis une grande fan de la kallounette, je trouvais sa tellement beau que j'ai pas résisté, j'en ai fait une pour mon loulou.
J'ai trouvé que c'était un plaisir à faire.
Pour le tissu, l'intérieur vert est du minkee acheter sur le site "ma petite mercerie", l'extérieur c'est du tissu doudou pour le gris claire avec les étoiles et le gris foncé et un tissu coton acheté tous les deux à "mondial tissu".

Vous pouvez trouver le "tuto, patron" sur le site les moutons de Kallou au prix de 5€:
http://shop.kallou.fr/patrons-et-livres-de-couture/48-patrons-kallou.html

Le patron, le tuto, les explications en images sont vraiment super, pour 5€ vous avez les patrons du 0 au 24 mois avec photos et explications.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est magnifique!! et elle a l'air terriblement douillette! :)<br /> <br /> Bravo!
Gourmandises et créations
Publicité
Archives
Publicité